Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 19

Lundi 4 mai 2009

Nous sommes allés à la plage: nous avons joué avec des crabes. Après papa et maman ont fait de la plongée, pendant que Sophie du détendeur et moi du PMT. Nous avons vu 5 réquins citrons.

Mardi 5 mai 2009

Ce matin nous avons loué deux vélos. Avec les vélos nous nous sommes arrêtés sur une plage où nous avons fait du PMT. Après on a fait une boutique de perles. Je me suis assise sur la bar du vélo!

Mercredi 6 mai 2009

Nous avons pris l'avion pour Rangiroa. Après nous nous sommes baignés puis nous avons pris un kayak: on était tout mouillé car il y avait des vagues!

Jeudi 7 mai 2009

Le matin papa et maman ont fait de la plongée. Ils ont vu 3 Napoléon, 2 grosses trotues et un dauphin. Après nous sommes allés sur un bateau pour voir des raies: on en a vu zéro... Ensuite on a vu 4 ailerons de dauphins, un réquin gris et plain de poissons. Wahou!!!

Vendredi 8 mai 2009

Nous avons changé de l'hôtel pour passer une nuit dans un hôtel 5* qui s'appelle le Kia Ora. Nous avons joué dans la piscine. L'après-midi nous avons refait du PMT dans la passe de l'atol. Nous avons nagé avec des dauphins, des réquins et deux tortues! C'était trop cool!!! Le soir nous avons joué avec Chloé.

Samedi 9 mai 2009

Nous nous sommes baignés à la piscine. Quand nous sommes partis ils nous ont donné un collier de coquillages. Nous avons volé sur Papeete et visité un musée. Ce soir nous allons regarder un spectacle de danse Polynesienne!

Dimanche 10 mai  2009

Nous sommes allés voir un marae. Ensuite nous avns marché autour de Pepeete. L'après-midi nous sommes allès au cinéma pour voir Monstres contre Aliens. Après nous sommes allés manger chez Jacqueline et Christian puis nous avons volé sur l'île de Pâques.

Sophie - Semaine 19

Lundi 4 mai 2009

Ce matin nous avons joué sur la plage avec un bernard l'hermite. Cet après-midi j'ai respiré dans un détendeur: en dessous j'ai vu papa et maman en plongée. Il y avait 2 gros réquins citron!

Mardi 5 mai 2009

Ce matin nous avons pris un vélo. Avec le vélo nous avons vu une très jolie plage et on a fait du très joli PMT!

Mercredi 6 mai 2009

Ce matin on a pris l'avion pour aller à Rangiroa. On a fait du kayak: on était tout trempés!

Jeudi 7 mai 2009

Papa et maman ont fait de la plongée et ont vu un dauphin, 2 grosses tortues et on a fait du PMT. C'était très joli.

Vendredi 8 mai 2009

Nous sommes allés à l'hôtel Kia Ora. On a refait encore du PMT et on a vu une petite tortue, des dauphins et pleins de réquins!

Samedi 9 mai 2009

Ce matin on a joué dans la piscine et le jacuzzi puis on a pris l'avion pour Tahiti. On va voir des danses Polynesiennes.

Dimanche 9 mai 2009

Nous avons visité un marae puis nous sommes promenés sur le port de Papeete et avons regardé Montres Contre Aliens au cinéma.