Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 18

Lundi 27 avril 2009

Nous sommes allés à la plage et nous avons fait du PMTmais l'eau était pas assez profonde parce-que mon ventre frottait les coraux. Après nous avons fait du pédalo nous avons vu un raie et un requin.

Mardi 28 avril 2009

Nous avons pris l'avion pour Huahine. Après nous avons fait du bateau autour des îles. Nous avons fait du PMT, nous avons vu une murène géante et plain de sting rays.

Mercredi 29 avril 2009

Nous sommes allés voir des sites archéologiques. Après nous avons fait du bateau, on a vu un raie. Après nous avons fait du PMT et nous avons vu 2 raies et une grosse tortue!

Jeudi 30 avril 2009

Nous avons pris le bateau pour aller voir le jardin de corail. J'ai trouvé un magnifique coquillage de porcelaine. Un policierr nous a aidé à sortir la bête! Après nous avons pris l'avion pour Raiatea.

Vendredi 1 mai 2009

Nous avons fait du kayak, il prenait l'eau on a du le vider deux fois. Papa et maman ont plongé avec les requins pendant qu'on est allés en PMT.

Samedi 2 mai 2009

Nous avons fait une excursion en bateau et 4x4 à Tahaa. Nous avons visité une ferme perlière et une vanilleraie. Notre guide a fabriqué une flute en bois. Ensuite nous avons fait du PMT à un motu. Le soir nous avons pris l'avion pour Bora Bora.

Dimanche 3 mai  2009

Nous avons fait un tour de bateau sur le plus beau lagon du monde: Bora Bora. Nous avons fait du PMT: il y avait une grosse murène, après nous avons nagé avec les requins et nous avons touché les raies! J'avais un peu peur.

Sophie - Semaine 18

Lundi 27 avril 2009

Nous avons fait du pédalo et nous avons avons fait du PMT et nous avons vu des jolis coraux et nous avons vu une raie et un requin!

Mardi 28 avril 2009

Nous avons pris l'avion pour Hauhine. Nous avons fait du bateau, du PMT vers un muto: il y avait une  murène géante!

Mercredi 29 avril 2009

Nous avons pris le bateau et nous avons auté avec le bateau sure les vagues. En PMT c'état très joli et on a vu une tortue!

Jeudi 30 avril 2009

Nous avons pris le bateau pour faire du PMT: Gaelle a trouvé un très beau coquillage, un policier nous a aidé à enlever la bête!

Vendredi 1 mai 2009

Nous sommes allés sur un canoé à un motu. Le canoé prenait l'eau alors on a du le vider 2 fois. Papa et maman ont plangé avec des requins!

Samedi 2 mai 2009

Ce matin nous sommes allés sur l'île de Tahaa en bateau. Nous avons fait du 4x4, on a fait un instrument de musique avec un morceau de bois! Ce soir, nous volons sur Bora Bora.

Dimanche 3 mai 2009

Nous sommes allés sur le plus beau lagon du monde: Bora Bora! J'ai nagé avec des requins pointes noires et des raies.