Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 8

Lundi 16 février 2009

Nous sommes allés au musée des sciences. J'aai touché une boule de métal. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête! Après nous sommes allés voir des pinguins sur Phillip Island. Ils bougaient les fesses en marchant!

Mardi 17 février 2009

Nous avons vu 12 koalas et 2 wallabies. Après nous sommes allés à la ferme. On a pu traire une vache et un chien de berger. Après nous sommess allés à la plage. Il y avait des grosses vagues.

Mercredi 18 février 2009

Nous sommes allés sur un ferry avec notre camping car et nous avons commencé la route Great Ocean Road. Après nous sommes allés à la plage.

Jeudi 19 février 2009

Nous sommes allés à une cascade d'eau froide. Après nous avons vu une épave et des koalas sauvages au bord de la route. Ensuite nous sommes allés à la plage. Sophie et moi, nous avons joué avec les alges. Dans le parking, papa et moi, nous avons vu un echidné.

Vendredi 20 février 2009

Papa était malade, maman a conduit le camping-car. Nous sommes allés sur une plage. Nous avons vu un pinguin mort. Nous avons fini Great Ocean Road.

Samedi 21 février 2009

Nous sommes allés dans le cratère d'un volcan, on a vu des émeux, des koalas et même un long serpent. Puis nous avons roulé vers les Grampians.

Dimanche 22 février 2009

Nous sommes descendu vers une cascade. Après nous sommes allés visiter 2 abris avec des peintures agorigènes, qui représentaient des bonhommes et des mains.

Sophie - Semaine 8

Lundi 16 février 2009

Nous avons visité le musée  des sciences puis nous avons vu des pinguins sortir de l'eau le sooir sur la plage.

Mardi 17 février 2009

Nous avons vu douze koalas et deux wallabies. J'ai pris un poussin sur mes genoux. Il y en a un qui m'a picoré le pied!

Mercredi 18 février 2009

Nous sommes allés sur un ferry avec le camping car, puis nous sommes allés à la plage.

Jeudi 19 février 2009

Nous avons vu des koalas au bord de la route. L'après-midi nous sommes allés à la plage. Papa a nagé pour voir des phoques.

Vendredi 20 février 2009

Papa était malade. C'est maman qui a conduit le camping car. On est allé sur une plage avec des tourdillons.

Samedi 21 février 2009

Nous sommes allés dans le cratère d'un ancien volcan. On a vu des émeux, des koalas et même un gros serpent.

Dimanche 22 février 2009

Nous avons fait 2 promenades puis nous avons visité des abris aborigènes. Il y avait des petits bonhommes et des mains.