Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 13

Lundi 23 mars 2009

Nous avons fait une promenade pour aller voir une cascade et nous nous sommes baignés en voyant un serpert et une aiguille dans l'eau! Après nous sommes allés à la piscine et nous avons joué sur des jeux.

Mardi 24 mars 2009

Nous sommes allées sur un bateau dse croisière pour la journée. Nous sommes allées sur une île où il y avait du sable blanc et quelques poissons! Après nous sommes allés faire du PMT avec du corail vivant. Ensuite nous nous sommes baignés dans une piscine.

Mercredi 25 mars 2009

Nous avons acheté des combinaisons pour se protéger des méduses! Après nous nous sommes baignés dans une piscine d'eau salé avec nos comnbinaisons!

Jeudi 26 mars 2009

Nous avons recontrés 5 soeurs qui voyagent une année en Australie. Après nous sommes allées à une rivière , nous nous sommes baignés et fait du toboggan sur les pierres; c'était super. Ensuite nous avons vu une bébé échidné!

Vendredi 27 mars 2009

Nous nous sommes promenés sur la plage. J'ai ramassé des coquillages. Après nous savons roulé à une cascade et une rivière oû nous nous sommes baignés et fait du toboggan sur les rochers!

Samedi 28 mars 2009

Nous sommes allés à Etty Baypour voir des cassowaries. Nous avons vu deux grands et un petit! Puis on s'est baigné à la mer avec des filets anti-méduses!

Dimanche 29 mars 2009

Nous avons fait des petites balades pour voir des cascades. Nous avons rencontrés 3 énormes araignées, mois j'ai trouvé la plus grosse et noire. Après nous sommes allés à Crystal caves. Il y avait des géodes, j'ai ouvert une géode. Elle était bleue et blanche et grise. [Il y avait un quiz] J'ai eu toutes les questions justes gràce à ma maman: j'ai gagné des tranches d'agathe!

Sophie - Semaine 13

Lundi 23 mars 2009

Nous avons fait une ballade pour voir 2 cascades et nous nous sommes baignés. On a vu une anguille et un serpent dans l'eau.

Mardi 24 mars 2009

Nous sommes allés sur un bateau et on est allé ssur des îles. On a vu 2 gros poissons Neapoléon, puis nous nous sommes baignés dans une super piscine.

Mercredi 25 mars 2009

Nous avons acheté des combinaisons anti-méduses, puis nous nous sommes aller nous baigner dand un lagon d'eau de mer: je n'ai plus peur de me faire piquer!

Jeudi 26 mars 2009

Nous nous sommes baignés vers une cascade et nous avons glissé sur la cascade comme sur un toboggan! On a vu une grenouille dans les WC et une bébé échidné au pique-nique.

Vendredi 27 mars 2009

Ce matin j'ai ramassé des coquillages puis nous nous sommes baignés dans une jolie rivière.

Samedi 28 mars 2009

Nous sommes allés à la plage de Etty Bay et nous avons vu 3 cassowaris avec 2 bébés. Puis on s'est baignés dans la mer..

Dimanche 29 mars 2009

Nous sommes allés faire une promenade pour voir des jolies cascades. On a vu 3 très grosses araignées. Puis nous avons visité un musée de cristaux. J'ai ouvert une géode.