Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 12

Lundi 16 mars 2009

Ce matin nous sommes allés à la plage et on a fait du body board. Ensuite nous avons roulé jusqu'à Surfers Paradise. Un énorme nuage d'orage est arrivé qui avait la forme d'une soucoupe volante. Alors on est parti de la plage!

Mardi 17 mars 2009

Nous avons visité la ville appelée Brisbane. Nous avons vu la mairie et une cathédrale. Après nous nus sommes baignés à une plage artificielle. L'eau était chaude ça fasait du bien.

Mercredi 18 mars 2009

Nous sommes allés à un zoo et nous avons vu des crocodiles, des tigres sauter dans l'eau et grimper à l'abre. J'ai pu donné à manger et caressé des kangourous.

Jeudi 19 mars 2009

Nous avons pris un bus 4x4 pour visiter Fraser Island. Nous avons vu un serpent de mer, l'épave d'un bateau et trois dingos. On a pris un avion pour survoler l'île. Puis nous nous sommes baignés dans un magnifique lac.

Vendredi 20 mars 2009

Nous avons pu donner à manger aux dauphins. Ils étaient très près de nous. comme nourriture il y avait des poissons. Un des dauphins était mordu par des requins!

Samedi 21 mars 2009

Nous nous sommes allés à un camping. Nous nous sommes baignées dans la piscine. Après nous nous sommes balladé sur la plage.

Dimanche 22 mars 2009

Nous avons fait du rafting du rafting avec des bouées. Il y avait des grenouilles. Je me suis faite croquer l'orteil par un cacatoès! Puis nous avons observé des ornithorynques à Broken River!

Sophie - Semaine 12

Lundi 16 mars 2009

Nous sommes allés voir une cascade. Après nous avons joué à la plage. L'après-midi nous sommes allés à Surfers Paradise. Il y avait des ibis.

Mardi 17 mars 2009

Nous avons visité la ville de Brisbane. Nous sommes montés dans l^horloge de la mairie puis nous nous sommes baignés à une plage en ville.

Mercredi 18 mars 2009

Nous avons passé la journée au zoo. J'ai bien aimé les crocodiles, les kauwaris et doner à manger aux kangourous.

Jeudi 19 mars 2009

Nous avons pris un bus 4x4 sur Fraser Island. J'ai vu un serpent de mer, pris un petit avion et je me suis baignée dans un très joli lac.

Vendredi 20 mars 2009

Ce matin j'ai pu donner à manger à un dauphin. C'était très joli, mais son aileron avait un peu été croqué par un requin!

Samedi 21 mars 2009

Nous avons joué dans la piscine du camping avec des amis. Puis nous avons ramassé des coquillages sur la plage.

Dimanche 22 mars 2009

Nous nous sommes baignés dans une rivière et avons descendu les rapides avec une chambre à air. Puis nous avons vu des ornithorynques: c'est super rare!