Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 2

Lundi 5 janvier 2009

Visite de Petra: Nous avons visité des temples sculptés et nous avons marché 7 heures. Le soir nous avons cherché un nouveau hotel.

Mardi 6 janvier 2009

Suite de la visite de Petra: On est passé dans un tunnel fait par les Nabatéens. Et on a vu un crâne d'animal. Après nous avons fait un tour sur une âne et sur un cheval.

Mercredi 7 janvier 2009

Nous sommes allés visiter le château de Shobak. On est descendu dans un puits avec 365 marches et nous sommes remontés par une échelle sur la route. Des jourdaniens nous ont remontés au château dans leur voiture.

Jeudi 8 janvier 2009

Nous sommes arrivés à Bangkok. Nous nous sommes baignés. Nous avons cherché un restaurant et j'ai essayé de mangé avec des baguettes: c'était pas facilee !

Vendredi 9 janvier 2009

Nous sommes allés voir des différentes sortes de buddha. C'est comme Jésus pour les Thaï. Et il ne faillait pas leur montrer les pieds. Nous avons fait du bâteau et nous avons vu des lézards qui faisaient deux métres de long !

Samedi 10 et dimanche 11 janvier 2009

Nous avons pris l'avion et on est arrivé au Cambodge. On est allé à l'hôtel. Nous nous sommes baignés. Dimanche nous avons vu de temples, C'était un tuk-tuk qui nous a emmené de partout et on a vu des singes.

Sophie - Semaine 2

Mardi 6 janvier 2009

2ème jour à Petra: Avant le tunnel nous avons vu un crâne d'un âne. On était fatigué alors on a pris un àne puis un cheval.

Mercredi 7 janvier 2009

On a visité un château avec un grand puits. On est descendu par les escaliers du puits et remontés par une échelle.

Vendredi 9 janvier 2009

Nous étions à Bangkok et nous avons pris un bâteau. On a vu un grand lézard et beaucoup de temples.

Dimanche 11 janvier 2009

Nous avons pris un tuk-tuk pour aller visiter Angkor. En chemin il y avait des singes.