Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 3

Lundi 12 janvier 2009

Angkor, Cambodge: On a vu d'autres temples avec des arbres qui poussaient sur les murs. On est rentré à l'hôtel et nous nous sommes baiignés.

Mardi 13 janvier 2009

Nous sommes allées voir le plus beau temple, il était gros. Pendant la visite des temples un singe a pris la jambe de Sophie. Après nous nous sommes baignés et je me suis fait une copine.

Mercredi 14 janvier 2009

A huit heures du matin nous sommes partis pour Phuket. Nous avons commencé par aller à la plage. Nous avons vu des très beaux coquillages et poisssons. Après maman est alleé chercher des palmes pour moi et Sophie.

Jeudi 15 janvier 2009

Nous avons fait du PMT (palme masque tuba) avec un guide qui s'appelle Filip. Nous avons vu des beaux poissons. Après nous avons joué au restaurant sur la plage.

Vendredi 16 janvier 2009

On a re-fait du PMT. Nous avons vu des beaux poissons. Après nous avons grimpé sur des gros rochers ronds au-dessus de la plage. Et on a vu une tortue.

Samedi 17 janvier 2009

J'ai fait du PMT et j'ai vu une murène. Nous avons vu plein de petits poissons. Le soir nous sommes partis du bâteau.

Dimanche 16 janvier 2009

Nous sommes allés à la plage. Après nous sommes allés à la piscine à l'hôtel et nous sommes allés à la plage.

Sophie - Semaine 3

Lundi 12 janvier 2009

Nous avons visité d'autres temples. Des grands arbes ont poussé sur les murs.

Mardi 13 janvier 2009

Nous avons vu les plus beaux temples d'Angkor. J'ai fait peur à un singe et il m'a attrappé la jambe.

Mercredi 14 janvier 2009

Nous avons changé de pays. Nous sommes à Phuket en Thailande. Nous avons ramassé des coquillages dans la mer.

Jeudi 15 janvier 2009

Nous sommes partis sur un bateau de plongée. Gaelle et moiavons fait du PMT avec un guide qui s'appelle Filip.

Vendredi 16 janvier 2009

Nous avons fait du PMT avec Filip et Maman. Nous avons pris un petit bateau pour passer l'après-midi à une très jolie plage. Nous avons dormi dans une tente.

Samedi 17 janvier 2009

Aujourd'hui c'était le dernier jour sur le bateau. Nous sommes montés sur 2 motos pour aller à l'hôtel.

Dimanche 18 janvier 2009

Nous avons trouvé un scorpion dans la piscine. Puis nous avons joué avec une coccinelle.