Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 16

Lundi 13 avril 2009

Nous avons pris 'avion sur l'île des Pins. Nous sommes allés à la plage.  Ensuite nous avons fait une marche pour voir une prison.

Mardi 14 avril 2009

Nous sommes allés sur une pirogue. Après une ballade dans la jungle nous avons vu un gros crabe. Après j'ai traversé une rivière pour aller à une lagon. C'était beau. Puis nous avons cassé une noix de coco pour la boire.

Mercredi 15 avril 2009

Nous sommes allés au petit marché à Vao et dans une grande église, puis dans deux grottes oû nous avons pu rentré: J'ai fait Tarzan dans la grotte! Après nous sommes retournés à la piscine naturelle.

Jeudi 16 avril 2009

Nous avons fait une ballade en haut du pic N'ga puis du kayak de mer. Après nous aavons pris l'avion pour Nouméa.

Vendredi 17 avril 2009

Nous avons acheté une perle de Tahiti. Après nous avons essayé d'acheter des billets d'avion mais nous n'avons pas pu.

Samedi 18 avril 2009

Nous sommes allés sur le voilier d'Hélène pour aller sur une île. Quand nous sommes arrivés à l'île nous avons sauté du bateau! C'était bien!

Dimanche 19 avril 2009

Nous sommes allés sur la plage de Nouméa. J'ai vu une médusse et un bébé Tricot Rayé! Ensuite nous nous sommes baignés dans une rivière à Sarraméa. On a fait du toboggan dans la cascade.

Sophie - Semaine 16

Lundi 13 avril 2009

Nous avons pris l'avion pour l'île des Pins. La plage est très jolie. Nous avons marché vers l'ancien bagne.

Mardi 14 avril 2009

Nous avons pris une pirogue pour aller nous baigner dans un lagon magnifique.

Mercredi 15 avril 2009

Ce matin nous avons acheté des baignets à la banane: miam! Nous avons visité 2 grottes et fait du PMT. On a fait peur aux bénitiers.

Jeudi 16 avril 2009

Nous sommes montés en haut du pic N'ga: il faisait chaud! Après nous avons fait du kayak puis nous sommes rentrés a Nouméa.

Vendredi 17 avril 2009

Ce matin on m'acheté e nouvelles puis maman s'est offert des perles de Tahiti.

Samedi 18 avril 2009

Nous sommes allés sur le voilier de nos amis vers une île. Nous avons joué à sauter dans les vagues.

Dimanche 19 avril 2009

Ce matin nous sommes allés à la plage puis nous avons commencé le tour de la Grande Terre! Nous avons fait du toboggan dans une cascade.