Les aventures de
Gaelle & Sophie !

Cliquer sur l'un des noms des filles pour voir leurs impressions de la semaine:

Gaelle - Semaine 5

Lundi 26 janvier 2009

Nous sommes allés à Koh Phi Phi Le. Il y avait beaucoup de touristes. L'eau était claire et il y avait des petites méduses roses. Mais où on s'est baignés il n'y en avait pas.

Mardi 27 janvier 2009

Nous sommes rentrés à la marina et nous avons sortis le bateau de l'eau. Après nous avons passé l'après-midi dans la piscine et je me suis fait une copine.

Mercredi 28 janvier 2009

Nous nous sommes fait piquer sérieusement par les moustiques. J'en ai marre! Francis nous a emmené à l'aéroport prendre notre vol pour Bangkok. Nous nous sommes promené dans les rues de China Town; ça sentait mauvais. Ce soir nous prenons le train de nuit pour Chiang Mai.

Jeudi 29 janvier 2009

Dans le train il y avait des cafards. Après nous avons visité des temples. Il y avait beaucoup de buddhas et aujourd'hui c'était la cérémonie funéraille d'un moine.

Vendredi 30 janvier 2009

Nous sommes allés voir un spectacle d'éléphants. Il y en avait un qui a fait un tableau. Après nous sommes allés sur le dos d'un éléphant pour faire une ballade. Ensuite je suis allée dans une sorte de zoo mais il y avait que des tigres. Je suis allée dans la cage et je les ai caressé.

Samedi 31 janvier 2009

Nous avons montés 306 marches pour voir un très beau temple. Après nous sommes allés visiterle palais du roi. Ensuite nous avons pris une petite route pour voir le village de la tribue Hmong.

Dimanche 1 février 2009

Nous sommes allés au zoo. Nous avons vu des girafes, koalas, pandas, emus, hippopotames,. Nous avons vu des spectacles avec des phoques et des perroquets.

Sophie - Semaine 5

Lundi 26 janvier 2009

Nous nous sommes baignés à la plage du film "The Beach". L'eau était très claire et nous n'avons pas vu de méduse.

Mardi 27 janvier 2009

Nous sommes rentrés à la marina en bateau et nouss avons sorti le bateau de l'eau.

Mercredi 28 janvier 2009

Francis nous a emmené à l'aéroport. Il nous a offert une peluche. Ce soir on prend le train de nuit pour Chiang Mai.

Jeudi 29 janvier 2009

Nous sommes allés dans des temples. Il y avait plein de buddhas dont un très grand. Gaelle avait peur des cafards dans le train.

Vendredi 30 janvier 2009

Nous avons fait un tour d'éléphant et on a adoré. Un éléphant a dessiné des fleurs avec sa trompe.

Samedi 31 janvier 2009

Nous avons monté 306 marchess pour voir un très beau temple, puis nous avons visité le palais d'hiver  du roi.

Dimanche 1 février 2009

Nous sommes allés au zoo. Nous avons vu des pandas, des girafes de très près. Des gens donnaient des carottes dans la bouche des hippopotames.